Flottiglia MEDUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quartier général de la flottiglia MEDUSA - GORGONA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Carte postale de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinando BIANCHI

Ferdinando BIANCHI


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 67
Localisation : Entre Rhône et Saône ...

Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 19:04

Salut les combattants !!!
Je pense à vous entre deux vagues ou mieux entre de long corps sveltes et bronzés avec de longues chevelures blondes ou brunes et des sourires malicieux ... le tout sous le soleil ... sur un sable fin, à deux pas d'un apéro qui sait se faire attendre... juste comme il faut.  flower 

30° sur la plage, 23 dans l'eau   Very Happy 

Et les putains de copains de Val qui passe à même pas 300 pieds de ma tranquillité ... ils partent pour l'IRAK ???  scratch 

Faut que tu me surveilles ça Val !!! Y'a du laisser aller pendant les vacances !!!  lol! 

Allez bon courage à tous. Amitiés et meilleurs souvenirs de Canet en Roussillon (zone neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Valentino LIOTTA
Admin
Valentino LIOTTA


Messages : 1862
Date d'inscription : 10/10/2013

Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 19:12

Canet ? Les copains aiment bien aller mater sur les plages par là bas. Tu peux pas savoir ce qu'on arrive à voir avec un pod de désignation laser  Razz 

Profites bien du soleil ! Tout se passe bien pour nous sois tranquilles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 22:30

Merci de penser à nous Ferdi, ne vas pas trop au large, on ne sait jamais avec les subs lol. Quoi qu'il en soit, passe de très bonnes vacances.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Valentino LIOTTA
Admin
Valentino LIOTTA


Messages : 1862
Date d'inscription : 10/10/2013

Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 08:53

Oliviero di Guadalupe a écrit:
ne vas pas trop au large, on ne sait jamais avec les subs lol.

Si tu en vois un mets la carte à jour !!

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinando BIANCHI

Ferdinando BIANCHI


Messages : 96
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 67
Localisation : Entre Rhône et Saône ...

Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 16:07

Alors là les mecs !!!! Chapeau pour la rigolade;

Mais je ferai pas le fier, Val (En fait, les gonfleurs d'hélice qui volaient à 300 pieds pendant ma sieste, c'étaient pas les preux chevaliers du Ciel qui partaient bombarder le Califat en Irak mais plutôt, (j'ai eu le fin mot de l'histoire), les gros "M'as tu vu" de la PdF qui frimaient au dessus des minettes de la plage de Collioure pour un meeting aérien le WE dernier ....

 cheers 

Salut les braves soldats ....
 lol!

Je pense à vous mes amis  geek
Revenir en haut Aller en bas
Valentino LIOTTA
Admin
Valentino LIOTTA


Messages : 1862
Date d'inscription : 10/10/2013

Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:32

Sais tu d'où vient cette expression de "gonfleur d'hélice" marin d'eau douce ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte postale de vacances Empty
MessageSujet: Re: Carte postale de vacances   Carte postale de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte postale de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flottiglia MEDUSA :: La Trattoria :: La Caesar-
Sauter vers: